Les Data Management Platforms, l’arme du Big Data Marketing

November 7, 2015

 
L’explosion du volume de la variété des sources de données du Big Data mettent à l’épreuve les infrastructures traditionnelles de gestion de données des entreprises.
Les Data Management Platforms – ou plateforme de gestion d’audience – offrent des solutions d’intégration, d’analyse de données et d’optimisation marketing qui tirent parti de cette richesse de contenus.
A la clé : mieux connaître son client, mieux cibler ses prospects, déclencher des actions marketing en temps réel, suivre et optimiser en continu la performance des campagnes média.
Le DMP est une artère du Big Data qui est le système qui s'organise autour d'une nouvelle économie qui modifie l'approche de la relation client et ses règles du jeu..l'immédiateté est l'indicateur clé  dans un monde multi canal, un marketing accès sur les données, qui modifie les règles du jeu ..BigData, le génie du e-business qui déshumanise la vente et donne du pouvoir à l'intelligence artificielle..pour un profit immédiat..!!

 

« Une DMP est une technologie qui unifie des données consommateur issues de multiples points de contact grâce à laquelle les entreprises améliorent la façon dont elles interagissent avec chaque individu. »

– Ryan Joe, The Great DMP Debate

 

Please reload

Les Japonais ne veulent pas plus de vacances

April 23, 2019

1/7
Please reload

Recent Posts